Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
Partenaires

Emulateurs TI pour téléphones ajoutés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

16052012

Emulateurs TI pour téléphones ajoutés !

TI Emulation présente aujourd'hui quelques émulateurs de plus.
Ces émulateurs ne sont pas nouveaux, mais j'en fais une petite liste récapitulative, pour ceux qui trouvent que programmer sur leur calculatrice en cours d'anglais c'est pas discret, et que le portable passe mieux. Very Happy

Il y en a donc 3 pour Androïd, un pour Windows Mobile (Je pense que c'est diférent de Windows Phone, attention, mais je ne suis pas certain, je ne suis pas connaisseur...) Pour iOS? hélas... pas grand chose.

ANDIE GRAPH
Disponible Ici sur le store.
Il peut émuler les z80 excepté la TI 81.
Par contre, Matrefeytontias nous précise que les ROMs d'ici peuvent ne pas marcher.
Dans ce cas, essayez de télécharger celles-ci (à l'onglet Texas Instruments). Ne me demandez pas quelles sont les différences, je n'en sais rien...

GRAPH89

Lui aussi disponible sur le store.
Je crois qu'il émule aussi les Titanium, mais je n'ai pas pu tester...
Les ROMs ne sont pas fournies, vous pouvez les télécharger depuis TI Emulation.

TI Emulator

Cette application, pour le prix de 3.00 €, vous permettra d'émuler les TI-89, 89 Titanum, 92, 92 Plus et Voyage 200 sur Androïd.
Elle est téléchargeable ICI.

VTI pour Windows Mobile

Le même que celui pour PC, mais pour mobile. Il supporte donc l'émulation 82, 83, 83 Plus, 85, 86 et 89.
Il y a même l'éditeur de skin !!
Plus d'infos et téléchargement ICI

Hélas, pas encore d'émulateur disponible pour iOS...

Je me dois de citer quand même le projet TIlem4iphone, qui n'est pas encore releasé, et l'application iPhone servant à émuler la TI BA II , qui n'est pas une calculatrice graphique. Sad

Bref, amusez vous bien...

persalteas
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 31

Voir le profil de l'utilisateur http://espace-ti.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas